أخبار عاجلة
الرئيسية / آخر الأخبار / Une opinion relative au Ministre de la Reforme

Une opinion relative au Ministre de la Reforme

Ministre de la Reforme qui est désormais digne de ce nom Monsieur Melainine est bien possible.

On peut, en effet, le concevoir mais on peut également imaginer que la reforme prendra surement une mauvaise tournure juste après le départ de ce talentueux responsable.

Monsieur Ould Eyih est le premier Ministre à ouvrir directement sa porte devant le personnel relevant de la tutelle (Instituteurs, Professeurs et Inspecteurs).

Il les a toujours reçus à bras ouvert tout en discutant avec eux sans ségrégation aucune et avec toute objectivité tout en faisant fi au « lobby » qui sévit et gagne comme une gangrène tout le système éducatif.

En conséquence au départ de ce Ministre, la porte sera close et l’esprit d’ouverture s’estompe laissant alors la place au népotisme, à la corruption et aux critères fallacieux.

Quant à moi et qu’on le sache j’étais nommé inspecteur principal IDEN de grande Moughataa avant que celui-ci soit nommé à la tête du Ministère en question.

Par conséquent, avouer la prééminence de ce Ministre sur les autres est, pour moi, indiscutable et vient tout simplement au point nommé sans égard au profit ou au désavantage.

Didiya O/ Mohamed O/ Didiya

IDEN de Toujounine

صدقة جارية